Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 slt a tous je viens d acheter ma xbox et le numero de serie se fini par 33505 j ai essayer de trouver la version sur plusieur site mais pas de resultat pouvez-vous m aider SVP ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Salut, surement une 1.4 ou une 1.5 : Aucun moyen visuel de différencier une v 1.4 d'une 1.5. Les Xbox v 1.5 ont l'alimentation et masse de déconnecté du bus LPC. Teste si "Pin 2" (masse) du bus LPC est relié à la masse (emplacement utilisez pour la vis par exemple) ou non. Si c'est relié, tu as une v 1.0 / 1.1 / 1.2 / 1.3 / 1.4. Si ce n'est pas relié, tu as une v 1.5. Autre méthode de test : Xbox en marche, si tu peux mesurer 3,3 V (pin 9 du LPC), si il n'y a rien, tu as une v 1.5 vers. : 1.4 / 1.5 : à côté de la prise du connecteur vidéo, on peut lire "Focus" sur la puce. @++ Amicalement Benoît P.S : je penche pour une 1.5 (si elle est neuve ta xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ok je t en remercie ma xbox a ete samedi 29-11 alors ce dois etre une 1.5 alors ok je cherhe une puce ki pourrais me permettre de lire les divx ,supportant les disque dur de grande capacite,la possibilite de lire les mp3 ,de relier ma xbox a mon pc et aussi de jouer au jeu dit CPIE DE SAUVEGUARDE (lol) je penche pour la alladin advance pouvez vous me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 xecuter 2.2lite ou pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Slt Moi je te conseille une aladdin plus,elle est bon marché et fiable. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant