Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ben je voudrais juste savoir si les ports des mon PC sont de l'USB 1 ou bien de l'USB 2. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 cest difficile de dire. va ds Démarer et fair right clic sur Poste de travail/propriétés va ds Matériel /gestion de périphériques. Va ds la rubrique Controlleurs de Bus USB et clic sur la ''+" tu va avoir l'infos, sinon tu peux tjrs les tester en branchant un trucs qui marche avec du USB2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 installe aida32 il devrait te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 prend un périphérique certifié USB 2 (clé par ex.) mets dans l'avant du pc (si tu en as) puis l'arrière. un message s'affichera et tu comprendra si tu as. en général en face c'est usb 1. quand il te dis que un truc du genre "un périphérique haut débit a été installé au port etc.. " c'est que tu es USB1 s'il te dis rien c'est que tu supporte usb2 donne les références de ta carte mère(modèle) ou de ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tidus : j'ai deja regardé dans AIDA 32, et je crois pas que ca y soit, car j'ai bcp cherché tirstank : J'ai une clé USB2 Ya deux semaines, quand je la branchait, j'avais un message qui me disait que la clé fonctionnait pas à sa vitesse max, et il me proposait de chercher sur mon PC des ports UBS2 (haut débit, quoi). Et la, yen avait aucun. Depuis que j'ai réinstallé le driver de "controleur hote étendu VIA (dans périphériques USB), j'ai plus ce message.... Est-ce que étendu veut dire "haut-débit" ? En tout cas, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 c'est quoi ta carte mere ?! o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 J'ai ca.... Je connais bien le nom du fabriquant de ma carte mère (VIA), mais bon le reste, a part la RAM, le processeur et les ports installés, j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 astuce hyper simple !! prend un disque dur externe ou un boitier usb 2 branche le sur ton pc !! prend un fichier de 700 mo fait copier coller vers le disk extenre !! si sa met 1 a 2 minutes c'est de l'usb 2 si tu voit 13 à 15 minutes restantes c'est de l'usb 1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 avec aida32 regarde dans périphériques/périphériques physiques et dans 'périphériques PCI'; dans la partie des bus si tu as 'enhanced USB2 controller' ou un truc comme ça alors c'est de l'USB2(dans tous les cas si tu trouves le terme 'universal' c'est de l'USB1; sinon il se peut que tu aies à la fois des ports USB1 et 2 et dans ce cas il faudra brancher un périph USB2 dans chaque port pour les tester) j'ai trouvé d'autres moyens de vérifier le type des ports USB à cette adresse : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=76157 Bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant