Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 en fait je l'ai deja mais je n'arrive pas a l'installer help help help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ah je sais s ki fo faire tu creer un nouveau dossier que tu apelles NBA STREET VOL 3 tu met ton image iso dedans + le truc .exe qui est sur le site que je t ai donner des que tout est dans le dossier tu clic sur le truc .exe et tu met apply et c bon tu grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 j'essaye merci ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 et apres sa va te creer un .ppf que tu applique en faite tu grave pas je recapitule tu met dans le dossier tu clic sur drk.exe et apres sa va te mettre des truc j sais plus ski fo faire essaye des truc et apres tu verra t ora un truc .ppf tu prends ppf o matic et tu applique le patch en selectionnant ton iso et le .ppf !! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ca me met 2 fichier drk sfv 1 fichier drk spt 1 drk ppf et ppf o matic avec le fix deja installe il fait 2ko le doute m'habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 a ouais 2 ko mais pkoi sa te fait des ereurs kan tu clic sur dnk.exe ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 en fait kan je lance l'application j'ai un message d'erreur m'indiquant que le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications ms dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant