Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 tout est dans le titre. Et comment convertir un iso psx ntsc en pal? merci de repondre a mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ntsc c est le signal us et jp(60 image par seconde)et nous ya le pal(50 image par seconde)et comment convertir un iso ntsc en pal ben tous simplement en le patchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Avec ASA Patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 tu sait tu ou je peut trouver asa patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 http://psxhome.free.fr section download ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 merci pour el lien tu sait tu ou je peut aussi trouver le tutorial car il est pas sur le meme site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 si je peux me permettre d'apporter quekques précisions fortuites, Pal est le standrads allemands, La france préfére le secam. C'est le codage de la couleur ou plus exactement comment est modulé le signal qui transporte la couleur. Le signal secam est modulé en amplitude alors que le pal est modulé en fréquence. Et pis kan ca bugge ben ca doit donner du ntsc pis vu ke sur le coup les chinois ca les a pas choké ben ils l'ont gardés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 si je peux me permettre d'apporter quekques précisions fortuites, Pal est le standrads allemands, La france préfére le secam. C'est le codage de la couleur ou plus exactement comment est modulé le signal qui transporte la couleur. Le signal secam est modulé en amplitude alors que le pal est modulé en fréquence. Et pis kan ca bugge ben ca doit donner du ntsc pis vu ke sur le coup les chinois ca les a pas choké ben ils l'ont gardés ESKUN ADMIN PEUT EFFACER CETTE REPLY J'AI MERDE AVEC LA SOURIS ET TOUTES MES EXCUSES POUR LE FLOOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant