Aller au contenu

Patchs 60Hz pour les jeux PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Tu lances le prog, tu choisis ton iso, tu coches la case en bas si tu veux un sélecteur Pal/NTSC (pratique si comme moi tu emmènes parfois ta PS2 en vacances pour jouer sur une TV qui supporte pas le 60Hz ) tu patches et ensuite tu graves ton image comme d'hab.

Vraiment un super outil !

Invité Invité
Merci je chercher ça aussi, impossible de trouver un vrai cable RGB defois ça me donne une folle envie de picker celui mon pote c un sony officiel

Invité Invité

Merci je chercher ça aussi, impossible de trouver un vrai cable RGB defois ça me donne une folle envie de picker celui mon pote  c un sony officiel

suffit de prende le cable bigben a 5€ ya juste deux fils a couper et un a souder et tu en as un vrai de vrai

Invité Invité

bonjour,

concernant le patch 50/60hz, on est obligé de le graver avec l'iso ou est ce qu'on peut lancer l'application à partir de la carte memoire (avec une puce bien sur) ?

merci

Invité Invité

Bonsoir voila j'ai patcher 2 jeux (et graver) avec ntsc2pal mais seulement se n'etais pas celui avec fix ca marchera bien quand meme?? (je sais pas tester j'ai mon magic swap seulement la semaine prochaine ^^) merci d'avance!!

ps: ha j'ai rien dit le patch qui est citer plus haut c'est pour les jeu pal .........................

Invité Invité

Moi j'ai testé avec le swap magic 3.3

et ça marche pas!!

il me met l'ecran et....................50 hz

ptet que c'est le swap qui fait ça.

Invité Invité

salut,je remercie la personne pour le lien du patch 50/60 hz!

Je voulais savoir comment se présentais la selection de 50/60 hz au début du jeu,il est comme un écran de sélection fait par un éditeur par ex:tekken 4 ou vf4 evo

jatten avec impatience mon magic swap 3.3 et la coque encore kelke cjour pour essayer

merci davance

Invité Invité
Bonjour tout le monde, est ce que ce patch fonctionne pour devil may cry PAL. J'ai essayé de faire l'ISO à partir d'un original et came met, quand je lance le fix il me que ce n'est pas un ISO PS2 ???

Invité Invité

salut,jé le swap magic 3.6 et j'ai utilisé le patch avec fix comme indiqué mais avec street fighter ex 3 pal mon jeux est en 50 hz car lorsque je selectionne ntsc avec le swap l'image n'est pas centré

es ce ke la sélection pal/ntsc fonctionne t'elle avec le swap ou unikement avec la puce?

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M