Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 comment je fais pour copier un jeux sur ma console j'ai une puce duox2 avec la version 1.6 les jeux graver fontionne mais je ne sais pas comment faire pour copier les jeux sur ma console et ensuite les transferer sur mon pc merci !! excuser moi je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 phoenix pour copier c'est tres simple tu as quoi comme dashboard ??? avec un logiciel ftp tu te conenct sur ta xbox avec le DVD de jeux dans le lecteur tu va dans la parition D et tu prend les fichiers tu les transferts ur ton ordinateur si tu veux le graver apres tu prend un truc pour cree des xiso cherche sur internet y en a plein et tu cree un xiso des fichier pour faire une image d tu grave le totu et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 qu'est-ce que le dashboard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ok mon dshboard est 5838 que dois-je faire pour copier des jeux sur ma console merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ce que necroalbert veux dire par dashboard, c'est quelle interface tu as sur ta console celui d'origine de Microsoft ou un autre? il en existe plusieurs (evolutionx,unleashx,avalaunch...) enfin bref voilà en gros. Methode 1 : XBOX -> PC Pour copié un jeu tu as plusieurs methode, la plus rapide, c'est de mettre le jeu désiré dans ton lecteur xbox et de passer par FTP comme necroalbert te l'as indiqué, en copiant tout le contenu de la partition D sur ton pc et de le gravé avec nero en mode UDF ou d'utilisé un programme de création d'iso. Methode 2 : DVD -> XBOX tu peux copié le jeu directement sur le disque dur de ta console en utilisant un prog comme dvd2xbox qui est excellent et ensuite de passé par ftp pour envoyé le contenu sur ton pc. Voilà je te souhaite bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant