Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 trop lol regarder moi ca jai halluciner quand je lai vu http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=15416&item=8180378016&rd=1 http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063129.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 moi je l'ai et c vraiment sympa en plus c pas si genant pour joué j'ai fini le mode pro avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 trop lol et le gars qui dit qu'elle sortira peut etre jamais en france qu'est ce qu'ils feraient pas pour vendre sur ebay ... (89€ lol le gars qui fais une enchere ) gonzo> tu l'as eu pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tres belle manette mais pas tres pratique pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 un peu gore pour moi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ça sera en tout cas pas la manette qui va reconcillier les jeux video avec les parents refractaires (ni le jeu qui va avec d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 la manette sur lik-sang avec les frais de port j'en ai eu pour un peu plus de 40€ et c vrai quelle a pas maniable mais c faux moi en tout cas j'aime bien sa gueule a cette manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c est une manette normal avec une forme different n est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ouais c çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant