Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour a tous !!!! voial j'aimerais un petit renseignement, est-ce que le deuxieme coffret collector GTO( 3 DVD) est sortie ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 euh ... aucunne idée , essaye de voir dans les boutiques d'import si tu as de la chance mais le 2 j'en ai pas encore entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je voudrai savoir si possible quel site sure vend le 1 déja.. paske j'aimerais bien me le procurer.. merci de votre aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 salut !! le 1 tu pourras le touver sur http://www.kaze.fr voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 merci bocoup!! héhé je sens que je vais faire chauffé les commande lool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant