Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 il me semble pour l'abonement, c'est pour ca que je lui demandais son fai, mais je crois qu'en prenant l'acces libre chez free pour 0€ ( 56k ) on peut créer ses comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 et toi perso tu la pris ou ton serveur? ché ton fai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'ai 50 comptes Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 a ok dacord ta de quoi mettre du bordel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 si ta une connexion de ouf tu peux facilement l'heberger toi-meme.. ya un tuto sur meta pour le devenir serveur web sinon moi je te conseille pluto de prendre un allo-heberge http://www.allo-heberge.com si ça te soul de payer bcp et par carte. sinon si ta free ils t'offrent 1go d'hebergement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ouèch tu parle de ton site http://www.serveurs.tk/ faut laisssr son ordi allumer 24H/24 7 jours sur 7 c'est chaud quand meme!!! et pour allo héberge je suppose que c'est payant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Merci pous ses infos mais laisser mon ordi allumer tous le temp g ne pe pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 T'as besoin de quel type d'hébergement? PHP, Mysql, .... ??? ou juste un hébergement classique? Regarde chez ton FAI, normalement tu as de base un espace réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Oui mais ci celui du Fai est déja utilisé? lol tu n'en conné pas des gratouits ? en hébergement classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Merci pour toutes C reponce !! G suis mintenant fixé et J'en est meme trouver un merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant