Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Salut tous, J'aimerai savoir comment l'on fait pour trouver un serveur car g suis en train de faire un site internet, mais G ne trouve pas de serveur Je vous remercies d'avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 euh ... un serveur pour quoi faire exactement? pour héberger ton site web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Oui C pour éberger mon site Désole du manque de précision G vous remercie d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tu n'as pas de compte ftp chez ton FAI, sinon tu prends un serveur OVH http://www.ovh.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ok d'accord tidus41 G te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Si tu veux un bon petit serveur va sur http://www.multimania.lycos.fr/ Seulement 50 mo MAX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 arrete lycos c'est bourrer de pub encore ce serait des pop up ( ca se bloque ) mais la c'est sur les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ouai mais tu c'est lequel n'a pas de pub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 free et apres ceux que tu paye, sinon ifrance me semble a des popup ( ca c'est pas genant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ifrance a une bannière tou en haut du site !!! ET free j'y ait pensé seulement est ce qu'il faut avoir un abonnement ché eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant