Aller au contenu

Erreur 13 depuis Hotswap

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Mais merde vous allez MAIDER !! OU KOI ???

vous mettez un topic en route et vous laissez en chien tout ceux ou ça merde !!! ! ça commence sérieux à me gonflé les couilles la !! ....

Invité Invité

j'ai réussi à la débloqué il suffistait d'inséré un cd qui ne passe pas dans la console

et du coup jai retrouvé mon menu tout ça

mais apparament le menu paramètre ne fonctionne pas j'ai toujours toutes les sauvegardes

Et donc j'ai essayé de laissé la xbox se mettre en veille jai branché comme dab ma nappe dd ide1 master dessus jai relancé le cd et ça ne marche toujours pas votre système marche pas pour moi :(

Invité Invité

tu te prend la tete repprend le tuot a 0 et prend ton temp ça peu que marcher

si tu a supprime des fichier qu il ne fau pas c pas grave y a toujour moyen de les remettre

Invité Invité

Ouai mais le hotswap na jamais marché pour moi !!

et mon dd est mort maintenant jai jamais pu accédé au gestionnaire de fichié !!!

Il marche pas pour tout le monde voter tuto

Peut être la mise à jour live box ? ..

Xbox (V1.4)

Invité Invité

non c'est pas ça car si ct juste la mise a jour qui ne se serait pas effectuée t'aurait tout de meme accès a unleash (donc "hotswap" reussi) le soucis ce serait l'accès au ms dash (du moins d'après ce que j'ai pu comprendre)

++ bon courage

Invité Invité

Il marche pas pour tout le monde voter tuto

Je doute qu'il ne fonctionne pas pour tout le monde..

Tout d'abord avant de vous lancez dans une modification de console, aussi bien par un exploit que par une puce, Apprenez à savoir comment fonctionne l'Xbox, renseignez vous sur les thermes employés que vous ne comprenez pas avant de toucher à la console, pour vraiment la comprendre et ne pas avoir de mauvaises surprises.

J'ai vu des posts avec des mecs qui avais tenté une modification sur leur machine, et qui ce sont mal passés et ces personnes en questions ne savait pas qu'est ce qu'était un dashboard par exemple....

Alors par pitié la Xbox est une console merveilleuse, ne la massacrez pas, et comprenez son fonctionnement, vous devez savoir a quoi servent les differentes applications pourquoi elles sont la etc......pour ne pas les supprimer par inadvertance...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M