Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai tenté le hotswap de votre tuto j'ai jamais réussi à accédé à mon hdd xbox K : 5101 j'ai erreur 13 alors que j'ai jamais pu touché au donné Disque dur de la xbox; elle est obsolète !! que dois-je faire ??? Sinon quand je débranche le DVD box jai erreur 12 et pas 11 aidez moi jsuis trop dans la merde c'est la console d'un pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tu as effacé des trucs? quest ce que tu as fait pour avoir erreure13? Si tu na jamais eut acces a ton dd, dou vient lerreure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ba dison pour moi la seule boulette que j'ai pu commettre c'est que j'ai dû oublié à un moment de rebranché la nappe Ide de la Xbox avant de l'éteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 est-ce que tu es capable davoir acces a ton dd par le hotswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Mais je ne sais pas d'ou vient cette erreur ::!!! j'ai pas touché aux HDD !!! jsuis sur à 100 % car à chaque fois que je lance Xbrowser j'ai toujours No partition Table alors qu'il est bien détecté par le log!! Mais pendant le chargement linux j'aperçois toutes les tentative d'accès au disk xbox et ya marqué : hda Seek Completing Error hda Seek Completing Error hda Seek Completing Error hda Seek Completing Error un truc du genre et à la fin eth0 : link down et la je patiente quelques seconde 20-25 et apparait fatx donc je tape xbrowser et toujours no partition table alors que juste au dessus ya Disk found quelque chose comme ça pour dire qu'il ya bien un disk et donc jai peut qu'il soit mort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Pour répondre à ta question NON !! le hotswap marche pas pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ok regarde si tu as bien config ton bios, apres debranche tout tes dd(pc) et place bien tes nappes ide. Mets ton DD xbox en master est ressaye. Assure toi de faire le changement de nappe assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bon pour faire plus simple il faut que lorsque mon pc boot en primary master il faut que je vois le numéro de série du hdd xbox ??? c'est bien ça ?? et si jle vois ça veut dire qu'il est reconnu par ma carte mère et donc il n'y a aucune raison que ça foire ??? et bien pourtant c'est ce que je fait j'ai essayé d'attendre les 11 ou 12 clignotement ne marchant toujours pas j'ai essayé le plus rapide 1 seule clignotement et hdd xbox toujours reconnnu par ma carte mère ne marche toujours pas jsuiss trop trop coincé la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 hda : read_instr DriveReady SeekComplet Erreur hda : read_instr DriveReady SeekComplet Erreur hda : read_instr DriveReady SeekComplet Erreur hda : read_instr DriveReady SeekComplet Erreur hda : read_instr DriveReady SeekComplet Erreur hda : read_instr DriveReady SeekComplet Erreur un truc du genre voilà et je viens de le mettre en master le hhd xbox et mes nappes mon pc sont ok tinkiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Vu qu'avec ce procédé je n'arrive pas à avoir accès au dd xbox j'ai donc tenté avec hdd_driver mais depuis que j'ai installé le sp2 il ne fonctionne plus avec xp Pro je suis donc bloqué !! SI quelqu'un à une idée je suis preneur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant