Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est quoi ça, un tapis roulant? Si ca c'est pas un fake, moi je me remet à la Nes... Plus sérieusement, c'est vrai que le design est réussi mais perso je préférerais autre chose. Vous aurez surement remarqué l'absence de ports manettes, ca marche par infrarouge comme la Game cube? Je vais en bouffer des piles alors! Esperons que ce n'est qu'un gros poisson d'avril... En parlant de ça, elle fait pas aquarium par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 c'est une fake c'est sure puis ce serait moche sa ressemble a un magnetoscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Oui c un fake,déjà l'effet de reflexion/refraction qui'ils on voulu faire est raté.En plus,pourquoi auraient-ils ecrit playstation3 de ce sens?ça voudrait dire que la facade de la console se retrouverait par terre une fois la console retournée?... Mais bon ça participe au suspens.Mais je pense que sony montrera un prototype comme ils avaient fé pour la psp souvenez vous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Non sony pondrai pas ce genre de chose surtout aussi enorme avec tant d'option inutile a mon gout ! Mise à part le portable presenter en dessous me rappel plus un panasonic qu'un sony si je ne me trompe , pourquoi sony ferai de la pub pour une autre marque? Et de tout ce qu'on à pu voir sony travail plus sur le matos que sur la coque, regardez celui de la ps2 aux premiers abord asser speciale mais on s'y est vite habituer. La console de sony "playstation" est plus devenut commerciale que chez nintendo qui essait d'inover le jeu video(enfin çela ne reste que mon avis personnel) quand je voit de nouvelle manettes de mieu en mieu fleurir chez nintendo, l'arriver du stylet ... Or sony se contente d'integrer des technologie qu'il exploite déja sur certaisn de ses appreils rien de vraiment rechercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 on dirait un appareil photo numérique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je ne sais pas si g raison mais si on regarde bien on dirai que un rectangle a juste été ajouté par dessus Par exemple l'auteur aurait pris un appareil photo numerik puis effacer les contours proprement pour donner une forme puis coller la face SOny avec les ports manette et Cm pour rendre un bel effet Aprés ce n'est que mon opinion mais regarder bien on dirai simplement un rectangle 3d rajouter a une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 C'est un poste cassette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant