Aller au contenu

Voici la PS3?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Cette image, issue de PCimpact, et qui a fait le tour des sites japonais et américains, représenterait le design de la futur PS3. Alors comme d'ab, on peut pas vraiment se prononcer sur la véracité de l'info, ou de l'intox, mais la somme d'informations sur le papier semble conséquente...Et puis que dire de ces petites inscriptions qui figure en haut a droite et en haut a gauche précisant "E32005" et page"12 sur 18".?un bouquin sur la PS3 qui risque avec ce design, de se confondre avec l'appareil photo argentique de son papy.?En tous les cas, si c'est bien elle, elle est très bien conçue esthétiquement parlant..n'est ce pas?

http://gueux.be/large_img.php?img=http://www.pcinpact.com/images/bd/news/15870.jpg

Invité Invité
moi ca va , ca me conviens si c le new design , je la trouve asser belle mais bon , d ici a ce k elle sorte y a moyen ke ca change encore 10 X

Invité Invité

regardez ya que 1 port memory card, comment on fait quand un pote veu charger son perso, on change la memory card ?

je ne pense pas que sony soi du genre à faire cela !

ce ne sera surement pas ce modèle là. la ps3 aura 2 ports de carte mémoires, c'est sur !

Invité Invité

pas terrible,difficile à croire que la prochaine console de sony soit comme cela même si ce n'est qu'une idée

Mais bon chacun c gout...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M