Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bonne aniv, profite bien, bientot 30 ans ca commence a etre vieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonne anniv Bad, bonne santé surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bon anniv Bad10,28 ans ca commence a faire vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonne Fete. Dire quil me reste 11 ans avant detre comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bon anniv' bad10 alors t'as eu quoi comme K-do ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonne anniv poto , ta les double de moi laisse tomber je suis jeune par rapport ( sa veux pas dire que T vieux le prend pas mal ) Allez bonne anniv et surtout bonne santer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 28 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aïe Aïe Aïe ... C'est le début de la fin Bon ANNIV !!! En tous cas très belle image Tiens pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bonne anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bon anniversaire Bad10! non, ne me remercie pas. (j'espère que Bad10 à de l'humour je voudrais pas me faire bannir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ne t'inkiete pas redrum c le geste ki compte Sur ce bonne anniversaire >>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant