Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bon anniversaire Au meilleur modo de metagames! *fayo* Au meilleur modo de metagames! *leche bottes* Au meilleur modo de met... Aie mais non! j'ai rien diiiit, AIEUEEE, mais non pas la teeeeeeeeeteueeeeee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tantya gouri até (c'est en italien cassé) joueux anniversaire BAD10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bon anniveraire! [merde 12 minutes de retard!] Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ouèch bonne anniversaire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bon anniversaire bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bon anniversaire bad10, la vache t'es vieux en fait lol je rigole fêtes ca comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Merci tout le monde mais je sens que je vais quand même en bannir quelques uns à commencer par un certain modo en cadeau :un 'tit Disgaea et un MGS3 (mais pas encore reçu, normalement semaine prochaine ) mais bon, je crois que je vais changer d'amis, j'ai même pas reçu de PSP ... la misère a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Yo bad10, tu ne parlerais aussi de moi, à cause de mon free post du forum jeux video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 les paranos je parlais juste de ceux qui disent que je suis vieux et ceux qui postent des images de mecs à moitié dénudé j'aurais préféré ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bone anniv mec Que tu sois toujours heureux dans ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant