Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Allez, hop .... un an de plus pour ma pomme les gars. et à volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonne anniversaire bad10 ça te fait combien là 27 ans non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonne anniv et n'oublie pas l'abus de l'alccol est dangereux pour la santé Mais on s'en fou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Slt Bon annif man Ca te fait combien ? Met moi la moitié de la bouteille j'ai très soif Et tanpis pour les autres ils avaient qu'a être plus rapide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 28 ans je me rapproche de la trentaine je vais faire de la concurrence à jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 +1 pour bad10 hiphip hourra allez bonne annif l'ami. tu m'invite à ton annif? lol j'vais te siroter tes bouteilles. PS : j'aurai voulu te le souhaite avec un post à NITRO et non NITRO2 mdr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 allez hop, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonne anniversaire Bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Anniversaire to you à toi bad10 et fait bien pêter le champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant