Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 voila je vè essayè d etre clair .ce matin gè installè msn plus et depuis gè une barre d outil qui m emmerde et ma page d aceuil wanadoo a disparu et kan je scan avec spybot il me trouve fun web products ,gè desinstale msn + et çè toujours pareil,si kelkun peux m aidè ce serè sympa ,merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 déja pour commencer fallait pas cocher les cases pr la pub msn search quand tu l'as installer. Maintenant éssaye de voir si le progrm qui t'emmerde s'active au démarage de ton pc. Pour sa tu tape "msconfig" dans la commande exécuter, et t'éssaye de le trouver dans l'onglet démarage, si tu le trouve vérifie qu'il soit pas cocher.Ensuite tu reboot, et tu regarde si sa a changer quelque chose. Sinon aprés faudras que tu trouve une autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tu peut la desinstaller cette barre normalement dans "Ajout/Suppression de programmes" et pour ta page d'accueil il faut aller dans les parametre d'IE6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 slt bosal 02,tu sais trés bien ke msn+cé de la dope,kan tu sais ke moi g eu les mêmes pb,alors te prends pas la tête avec ça car je pense k'avec la derniére version msn beta cé largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Pour ta page dacceuil utilise hijack this pour toutes les conneries ke ta sur le pc,utilise tout ski est possible:ad aware,spybot s&d,microsoft antispyware,trojan hunter ça fé parano mé moi g fé ça une fois et c fini les conneries(fo dire ossi ke le routeur/firewall m'aide pas mal...) Vas faire un tour ossi dans demarrer>executer>msconfig>demarrage enlève tout ce qui te parait suspect(je viens de lire que ça a deja été dit mé g la flemme deffacer...) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 merci membre çè sympa de ta part ,mè gè deja fè tous ce ke tu me dit ,mais toujours pareil!!! merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant