Aller au contenu

problème avec virus

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voila je vè essayè d etre clair .ce matin gè installè msn plus et depuis gè une barre d outil qui m emmerde et ma page d aceuil wanadoo a disparu et kan je scan avec spybot il me trouve fun web products ,gè desinstale msn + et çè toujours pareil,si kelkun peux m aidè ce serè sympa ,merci d avance

Invité Invité

déja pour commencer fallait pas cocher les cases pr la pub msn search quand tu l'as installer.

Maintenant éssaye de voir si le progrm qui t'emmerde s'active au démarage de ton pc.

Pour sa tu tape "msconfig" dans la commande exécuter, et t'éssaye de le trouver dans l'onglet démarage, si tu le trouve vérifie qu'il soit pas cocher.Ensuite tu reboot, et tu regarde si sa a changer quelque chose.

Sinon aprés faudras que tu trouve une autre solution.

Invité Invité
tu peut la desinstaller cette barre normalement dans "Ajout/Suppression de programmes" et pour ta page d'accueil il faut aller dans les parametre d'IE6

Invité Invité
slt bosal 02,tu sais trés bien ke msn+cé de la dope,kan tu sais ke moi g eu les mêmes pb,alors te prends pas la tête avec ça car je pense k'avec la derniére version msn beta cé largement

Invité Invité

Pour ta page dacceuil utilise hijack this

pour toutes les conneries ke ta sur le pc,utilise tout ski est possible:ad aware,spybot s&d,microsoft antispyware,trojan hunter

ça fé parano mé moi g fé ça une fois et c fini les conneries(fo dire ossi ke le routeur/firewall m'aide pas mal...)

Vas faire un tour ossi dans demarrer>executer>msconfig>demarrage

enlève tout ce qui te parait suspect(je viens de lire que ça a deja été dit mé g la flemme deffacer...)

voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M