Aller au contenu

Cherche Manga style Love Hina!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous! (bonne idée ce forum)

Alors voila je cherche tout manga qui ressemble de prêt au de loin à Love Hina, Onegai Twins, GTO,.......

En gros des situations comiques, des truc hilarants......

Alors ceux qui s'occupe de ce forum montré moi que vous êtes à la hauteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fruit basket : toutes les personnes d'une famille se transforment en un signe du zodiaque chinois

hana yori dango : un groupe d'élèves d'un lycée très réputé prennent des souffre-douleurs parmi les élèves les moins riches du lycée

mint na bokura : des jumeaux (fille-garçon) vont dans un collège mais il n'y a plus de place pour le garçon alors il se déguise en fille pour suivre sa soeur

pren aussi Ah! My Godess young GTO mais bon En ce moment jlis les GET BACKERS !!! EXELENT !!! City Hunter (nicky larson) et sa suite ki sont bien !

sinon pour d situation comik mais bcp moi drole ke Gto et dans un otre genre ya naruto !

Moi je te conseil comme livre DNA² VTS ( desoler mais j ai j ai peur de faire des faute d orthographe dans ton nom) il es exellen comme manga et c vachement drole. Et sa reveillera le mega playboy qui es en toi salutation de la culture nippon

ouais i"s, dna, video girl ( les katsura en faite)

et une toute nouvelle serie qui n'existe qu'en animé et qui fait carton o japon GREEN GREEN ( c de la repompe de love hina je trouve mé bon)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M