Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Bonjour à tous! (bonne idée ce forum) Alors voila je cherche tout manga qui ressemble de prêt au de loin à Love Hina, Onegai Twins, GTO,....... En gros des situations comiques, des truc hilarants...... Alors ceux qui s'occupe de ce forum montré moi que vous êtes à la hauteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Bien sur je veux des noms de manga uniquement!!!!!! Ou des manga non liscencié, et qui sont fansuber allons nous dire!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 max et compagnie (orange road) rookies (genre gto mais legerement plus serieux) video girl aï y's voila a peu près ceux que je connais dans ce style ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 sinon ya dna² qui est pas mal dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 fruit basket : toutes les personnes d'une famille se transforment en un signe du zodiaque chinois hana yori dango : un groupe d'élèves d'un lycée très réputé prennent des souffre-douleurs parmi les élèves les moins riches du lycée mint na bokura : des jumeaux (fille-garçon) vont dans un collège mais il n'y a plus de place pour le garçon alors il se déguise en fille pour suivre sa soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 pren aussi Ah! My Godess young GTO mais bon En ce moment jlis les GET BACKERS !!! EXELENT !!! City Hunter (nicky larson) et sa suite ki sont bien ! sinon pour d situation comik mais bcp moi drole ke Gto et dans un otre genre ya naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Moi je te conseil comme livre DNA² VTS ( desoler mais j ai j ai peur de faire des faute d orthographe dans ton nom) il es exellen comme manga et c vachement drole. Et sa reveillera le mega playboy qui es en toi salutation de la culture nippon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 fruits baskets, c'est excellent !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 si tu dl sur le fansub tu pourra trouvé les maburaho ki est franchement fendare ^^ Si vous voulé plus de renseignement retrouvé moi sur #limitsu-fansub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ouais i"s, dna, video girl ( les katsura en faite) et une toute nouvelle serie qui n'existe qu'en animé et qui fait carton o japon GREEN GREEN ( c de la repompe de love hina je trouve mé bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant