Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 salut, je vends ma ps2 v4-lentille v7, pucée... avec troi manettes (dont une officiell) une autre manette cassée mais reparable (joystick + L2-R2 deboité) officielle, une carte memoire officielle, une telecomande bigben, obscure, eye toy play + caméra, pes3 pour 215 euros fdpin ou echange contre xbox pucée avec dd de 100 g au moins... et deux manettes (officielles ou non) voila voila.... ne faites plus d'offres... j'editerai si desistement... +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 up!!! le colis est envoyé en recommandé r2 pour plus de securité... je le conseille à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 combien la ps2 avec juste une manette,la carte memoir l'eye toy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 la ps2 avec une manette une carte memoire et l'eye toy, je la fai à 160 fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ah oui, et pour les fdp, c 50/50 nono... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 un ptit up, histoire qu'on me lise en premier, packe mon offre, elle vo le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant