Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est une movaise plaisanterie.... J'aurai jamais osé la faire vu le nombre de gens ki l'attende, Ca ne fait rire ke toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 il devrait y avoir un banissement pour raconter ce genre de bétises, à la limite, tout les jours un petit rigolo peut faire ça, s'il n'y a pas de consequences, ça en amusera un au moins. MOi je suis pour un banissement provisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 faut pas abuser non plus il a fait une blague con mais je trouve pas que sa merite un bannisement au pire faut supprimer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Pendez-le haut et court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Non, ne le pendez pas et exigez un repentir sincère!!! On est plus au moyen age que diable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 kel en***** !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 je vous raconte meme pas le nombre de cobra bios 1.0 ou 1.5 etc.. qui vont sortir le premier avril !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 héhé il é po con!il savé ke le 1er sa auré po marché donc ct pas mal moi jdi ke c po pire ke ce ki veule filé le lien et vou envoi sur une page ki compte les persone ki se son fé enculé par le doigh du falmeux pépére ki fuck!tou le monde doi conatre! néenmoins ta punition sera de sortir de vrai cobra avant tou le monde!méme avant la team ki le dévelomp!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 c'est mail!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant