Aller au contenu

Pour ceux qui ont un Disque Dur ... et linux

Invité Invité

Messages recommandés

oui, une version du kit original de sony téléchargé sur la mule (2 dvd), hdd seagate 80Go acheté a part et clavier et souris en usb acheté aussi a part.

seule le connecteur réseau reste sony (obligé), acheté séparement du kit.

pour le reste, on attend le test.

t'es nouveau toi dans le coin ...

oui, j'ai une puce messiah2 pour faire marcher le linux, si je l'ai télécharger, c'est que c'est forcement une copie ...

Pour ceux qui n'ont pas de puce, je pense que la technique de swap devrait marcher sans problème, néanmoins, j'ai vu sur des faq que l'on ne pouvait pas utiliser de CDR ou DVDR pour récuperer des données si on n'avait pas de puce, ca serait a vérifier ... en tout cas, pour ma part, je peux le faire.

voila, mes 1er test sont concluant, néanmoins, les 32Mo de la PS2 se font cruellement sentir, je ne sais pas pourquoi, mais après avoir installé mozilla (non compris dans la distrib), son utilisation reste des plus lentes qui soit, il faut dire que j'ai fait une full install du linux, tout packages, peut etre qu'en optimisant. a part, il marche effectivement très bien.

XMMS (le player MP3 de réference) que l'on doit installé séparement aussi, marche nickel pour info.

il y a quand meme des lenteurs permanente dès que l'on veut lancer plus de 3 applis en meme temps, surtout sur Gnome, résultat, je suis passé sur KDE, plus rapide, meme si c'est pas encore ça.

Bah, je serais fixé après ma deuxieme install. j'optimiserais.

a+

ha bon c lfun a savoir sa

donc dans le fond je serais mieu de macheter las Puce DMS3 V2 ? mais jai peur que mon ps2 marche pu apres :|

mais elle est qunad meme cher ... ben p-e po ten que sa c comme acheter un jeu neuf et ensuit ta juste a graver des jeux louer :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M