Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour la manip qui suit est pour tester mon install car evidemment mes backup ne pass pas!!!! je viens d'installer une viper et g mis le bios 0.4 quand je lance la console j'arrive au menu si je boot en mode origine mon jeux original marche donc la console marche bien si je fait boot dvd la console me dit "swap now" j'ouvre le capot MAIS JE LAISSE L'ORIGINAL DEDANS POUR TESTER je referme le capot le disc tourne et la console me dit "lecture du disque impossible etiegnez votre nintendo gamecube......" ben la je comprend pas pourquoi il ne me lancerai pas le jeu original ???????? merci pour vos futures reponsses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bin essaye avec un autre original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 c'est ce qu j'ai ecris dans le post a propos des dre en disant que cela venait du bios et non de la lentille et que si tu met un backup lui sera reconnu plus moins bien par ta cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 salut @nono59330: je n'ai que starwars comme jeux original je vais essayé de m'en faire preter un autre pour tester @netzo "lui sera reconnu plus moins bien par ta cube" si je compren ????, c normal avec le bios que l'original ne soit pas reconnu pour y jouer ? meri a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant