Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Voila je pense me prendre ces Dvd la http://www.nierle4.com/s01.php?sid=PG001007198617113432869111343286&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2089 Donc j'attend vos avis apparament les media code ritek g04 passe nickel mais j'attend vos avis Et les delais qui ya pour nierle et si ya moins cher et plus rapide Je sais ya un post sur les dvd-r post-it mais il avance pas donc je veux vos avis voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 salut j'ai pris c'est dvd la sur nierle et nikel pas le moindre dre en 15h de jeux sur skies of arcadia j'ai testé avec d'autre jeux nikel aussi sauf naruto 3 qui plante quand ya temarri mais sa vien surement de mon image ou de mon graveur. ps:je n'est pas toucher au potentiometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Merci bcp mais les delais sont de combien sur nierle sachant que je vais payer en CB Sinon 14h de jeu put1 tu prend quoi comme café lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 j'ai reçu le coli en moin d'une semaine. pour les 15h de jeux c'est en tout et non en une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 merci pour l'info je vais aussi en commander je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Voila je pense les prendre mes je commande sur dvdrohlinge24 ou sur nierle , niveau delai et embalage du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Voila j'ai commander a nierle , mais en attendant j'ai acheter des maxell a leclerc mais impossible de les faire passer Donc si kelkun les a qui me fasse svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Alors personne a des maxell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 voila j'ai REcu les dvd de nierle commander mardi reçcu jeudi Passe NIKEL sur la GAMECUBE Graver en 4X voila j'attend que mon nouveau Capot et c la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Moi aussi je l'ai ai recu aujourd'hui et il passe nickel mais mon potar est a 70 parce que au dessus de 100 le jeu boot donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant