Aller au contenu

putain encore une exclu ps2 !!! :'(

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
j' ai eu VF 3, te je le trouve vraiment raté comme jeu bien que le 2 etait un de mes jeu favoris a l' epoque. dans le meme style j' ai largement preferé dead or alive.

Invité Invité

oui mais pour vf3,il faut se placer dans le contexte sé un jeu adapter de la borne model 3,cé une carte 32 bits avec 100 mhz et donc inferieure a la naomi!!

vf3 tb est sortit en 97 kan meme c' est normal ke technikement il soit depasser mais sété la claque kan meme a l' epoque

vf3

Vous jouer sur la version pal ou jap 60 hz car la version pal a 2 énorme bande noire sa fé ...

Invité Invité

et oui le meilleur jeux de tout les temp

t'abuse un p'tit peu là

j'avoue jai un pti peu abuser mais bon javais tellement les nerfs qu'il soit prevu que sur ps2 alors que le 2 etait sortie sur toute meme la gc (avec link )

Invité Invité
ouai mais pour les budokai il soule serieusement il sorte le 2 sur gc apres quil ai sorti le 3 sur ps2 remarque men fou un peu pour les budokai vu que jai la ps2 et la gc lol mais pour soul calibur sa va etre hyper moche sur ps2 et en plus si il mette le meme perso que dans le 2 c'est a dire heihachi ba ca va etre encore pire

Invité Invité

faut avouer que la version PS2 de Soulcalibur 2 faisait pale figure a coté des versions GC et xbox ...

comme quoi on choisit pas une plateforme en fonction de ses performances, mais vraiment en fonction du cash $$$

tant pis, mais c dommage de voir tous ces jeux bridés techniquement par les performances d'une console sur estimée

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M