Aller au contenu

putain encore une exclu ps2 !!! :'(

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est une histoire d'argent c'est tout... si Sony a réussi à se payer l'exclusivité de Soul Calibur III, tant mieux pour eux... mais les graphismes ne seront pas meilleurs que ceux de Soul Calibur II (qui n'étaient déjà pas mieux que Soul Calibur I sur Dreamcast).

Le jeu vidéo est un business... où tous les coups sont permis au détriment du consommateur final.

Invité Invité

mais les graphismes ne seront pas meilleurs que ceux de Soul Calibur II (qui n'étaient déjà pas mieux que Soul Calibur I sur Dreamcast).

ha si quand meme un peu...

Invité Invité

mais les graphismes ne seront pas meilleurs que ceux de Soul Calibur II (qui n'étaient déjà pas mieux que Soul Calibur I sur Dreamcast). 

ha si quand meme un peu...

Mouais ca dépen des détails, mais le 1 sur Dreamcast est en tout cas l'un des plus beaux jeux de combats que j'ai jamais vu

Invité Invité

de toute façon je m' en tape, les soul calibur j' ai jamais été fan, quand je joue je suis pas dans le sperso, et en plus y' as tout un tas de coup tordu casiment infaisable. pis c' est le jeu ou t' as le plus de chance de te faire niker par un debutant alors que t' as passer des heures dessus (a se niveaux le meilleur reste tekken, quand tu sait y jouer aucun debutant ne peu te battre).

sinon mes dernier kiff baston 3d : fighter megamix, last bronx, virtua fighter 2 (saturn) dead or alive (dreamcast). apres les jeux de bastn 3d on pris une tournure que je n' aime pas.

Invité Invité

sinon mes dernier kiff baston 3d : fighter megamix, last bronx, virtua fighter 2 (saturn) dead or alive (dreamcast). apres les jeux de bastn 3d on pris une tournure que je n' aime pas.

dead or alive sur saturn est pas mal non plus a essayer si tu le trouves ;-)

et puis sur dream, je te recommande virtua fighter3...un peu déroutant au début mais ensuite que du bonheur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M