Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011804.htm ca y est soul calibur a ete officielement anoncer sur sur PS2 et oui le meilleur jeux de tout les temp a ete prevu en exclu sur une console de me*** quelle classe namco et pourqoi sur dreamcast pendant que vous y etes je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 elle est pas assez puissante pour que le jeu soit en exclu abusé quand meme!!! grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est une histoire d'argent c'est tout... si Sony a réussi à se payer l'exclusivité de Soul Calibur III, tant mieux pour eux... mais les graphismes ne seront pas meilleurs que ceux de Soul Calibur II (qui n'étaient déjà pas mieux que Soul Calibur I sur Dreamcast). Le jeu vidéo est un business... où tous les coups sont permis au détriment du consommateur final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 mais les graphismes ne seront pas meilleurs que ceux de Soul Calibur II (qui n'étaient déjà pas mieux que Soul Calibur I sur Dreamcast). ha si quand meme un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 mais les graphismes ne seront pas meilleurs que ceux de Soul Calibur II (qui n'étaient déjà pas mieux que Soul Calibur I sur Dreamcast). ha si quand meme un peu... Mouais ca dépen des détails, mais le 1 sur Dreamcast est en tout cas l'un des plus beaux jeux de combats que j'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 et oui le meilleur jeux de tout les temp t'abuse un p'tit peu là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 suis un peu degouté ... tant pis, j'y jouerai pas esperons qu'il sera réussi (pas d'aliasing, jolies couleurs ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 un p'tit peu beaucoup même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 de toute façon je m' en tape, les soul calibur j' ai jamais été fan, quand je joue je suis pas dans le sperso, et en plus y' as tout un tas de coup tordu casiment infaisable. pis c' est le jeu ou t' as le plus de chance de te faire niker par un debutant alors que t' as passer des heures dessus (a se niveaux le meilleur reste tekken, quand tu sait y jouer aucun debutant ne peu te battre). sinon mes dernier kiff baston 3d : fighter megamix, last bronx, virtua fighter 2 (saturn) dead or alive (dreamcast). apres les jeux de bastn 3d on pris une tournure que je n' aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 sinon mes dernier kiff baston 3d : fighter megamix, last bronx, virtua fighter 2 (saturn) dead or alive (dreamcast). apres les jeux de bastn 3d on pris une tournure que je n' aime pas. dead or alive sur saturn est pas mal non plus a essayer si tu le trouves ;-) et puis sur dream, je te recommande virtua fighter3...un peu déroutant au début mais ensuite que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant