Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour a tous je voudrai savoir si vou connaissez un logiciel ki permet de transformer une image iso en un bin +cue g crono cross patché en fr mai toujour ntsc pour le convertir en pal (afin kil puiss tourner sur ma télé) jutilise gamester mai ce dernier ne fonctione kavec une image bin...Voila vou savez tou merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 je ne suis pas sur de ce que je dis, mais essaye winiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 g converti liso en bin avec winiso mai le jeu ne fonctione plu.....meme sur epsx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 g reussi a resoudre mon probleme un peu a larrache mai bon jai inséré limage iso dan le lecteur virtuel dalcohol g ensuite lancé cdr win pui efectuer une image du lecteur virtuel dalcohol g obtenu mon iso en bin +cue et peu donc ainsi le convertir en pal pour kil pass sur ma tele avec gamster conten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant