Aller au contenu

(Backup) Comment changer de disque sur 1 jeux de 2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

J ai fait les Backup de DRIVER2 . Donc un jeu qui possède 2 disques (mais je pense que je ne vous apprends rien là...)

Je lance le backup CD1 avec Breaker pro pas de problème , mais je me posais la question du moment ou le jeu demandera le changement de disque pour passer au CD2, comment faudra t il procéder?

Merci

Invité Invité
si il te demande de sauvegarder a la fin du cd1 ca va, et si tu peux booter directement avec le cd2 ca va aussi , sinon ca va pas du tout

Invité Invité

(...) sinon ca va pas du tout

Bon ça ne s annonce pas bien alors, pour le moment on n en est pas à la fin du CD1 donc je sais pas comment ça va se passer mais je suppose que ça ne va pas le faire!

Invité Invité
Il me semble, dans mes vieux souvenirs, qu'il y a possibilité de sauvegarder à la fin de la derniere mission du CD1 mais j'en suis pas sur à 100%

Invité Invité

fait un test met le cd2 et si il te demande le cd1 regarde ce que ca donne

Test fait...et...la video de début fonctionne bien sauf qu au moment du démarrage du jeu en lui même, ça met "insérer disque 1" et donc forcément, si je boot pas avec BP, beee ça marche pas...bon , on verra bien si on peut sauvegarder sur la fin du 1er CD et voir ce qui se passera...

Merci à tous les 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M