Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 slt http://www.xbox-mag.net/presentation-du-contenu-pour-halo-2----__7257.html magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ENFER !!!!! XBOX ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 c'est beau mais je ne suis pas trop FPS bon je vais au dodo, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 et c'est map vont etre disponible ou et quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bin sur le live normalement donc sa veut aussi dire sur le net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 elle a l air genial cette map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 cette cette ? nan CES maps y'en a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'aime particulièrement la 3ième image. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 hummm sur le live... je joue pas sur le live juste sur xbc..... mais si elle vont etre dispo sur le web alors ces maps son a moi!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ahhhh oui j'oubliais , ta tu la date de sorti pour ces maps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant