Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Jallai oublier est ce que vous pourriez massurer le backup de la partition c d'origine de la xbox... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 1) as tu décompressé tes skins avant ou regarde si il n'y a pas un sous dossier** 2) Upgrader ton bios lui permet en gros de faire des choses quil ne pouvait pas faire avant et pour finir 3) qu'est ce que tu entends par "massurer le backup???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Par assurer je voulais dire me passer... Et comment est ce que je fais pour flashé mon bios?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pourquoi veux tu que l'on te passe une partition C: une fois ta Xboite modifiée tu récupères la tienne.. Il y en a une à DL sur http://www.gueux.be. Le Bios de ta console??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Le pb tu vois c que jai fai un formatage de mon dur c pq jai du faire un hotswap. Metno jaimerai installer une puce. Quelqun pourrai me passé un lien ou je pourrais télécharger des emulateurs MegaDrive et Game boy(normal color et advance...) Et est ce quon pourrai me dire como faire pour flashé son bios, celui de la xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Metno jai un nouveau pb. Sur ma Xbox jutilise l'emulateur de game boy XboyAdvance, voila que maintenant il ne me lance plus les roms. Jarrive au menu de selection, je fais mon choix au nivau du jeux, des paramètrage puis il me renvoi tout le temps au menu de selection du jeux.... Quest ce que je dois faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Metno une question qui na rien a voir, jai vu dans des tutos sur le chat, des fotos de programmes, comment vous faites pour les prendre?? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je vous remerci a tous de votre tendre préocupation a mon égard et surtout merci davoir été si précis dans vos réponse... En tout a plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant