Aller au contenu

Je sais pas quoi choisir...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'aurais besoin de votre aide à tous, vous les dieux de la Xboite... Je voudrais installer une puce, mais je sais pas laquelle choisir... J'avais en vu la AlladinXt64. Est ce qu'elle fera l'affaire?

J'aurais encore une petite question, est ce qu'il y a moyens d'emuler des jeux de Ps1 sur la Xbox et si oui comment?

Et en fait quen est il des jeux de ps2?

Merci d'avance!!!

Invité Invité

Salut!!!

Pour la puce tout dépend de ce que tu veux faire avec ton xbox, exemple : si tu veux programmer la il te faut une bonne puce. Sinon si c'est juste pour faire passer tes copie de sauvegarde ou ce genre de chose une simple puce à moins de 20€ te suffiras comme la Duox2 ou la puce Alladin que tu mentionnes.

Pour ce qui est d'émuler les jeux PSX je n'ai jamais essayé meme si il ya un emu qui se nomme PCSXbox je doute que ce soit possible de façon fiable....Et pour la PS2 Non c'est impossible.

Invité Invité

Merci beaucoup d'avoir répondu, j'aurais envore une question ou deux, tout d'abord quest ce que tu entend par programmer et ensuite avec la alladin je peux comm emuler des jeux de nes, snes et tout ca non?

Ah encor une question, quelle est la meilleur puce Xbox?

Invité Invité

Ce que je veux dire c'est programmer, faire des applications diverses, je nai jamais essayé mais ce qui est sûr c'est qu'il te faut une bonne puce.

Oui avec la Aladdin tu pourras émuler ces consoles, mais bîensûr si tu possèdes les jeux originaux et donc les consoles!!!!

La meilleure puce c'est selon moi la Xenium ICE mais ce n'est que mon avis...Sinon la Xecuter 3 et aussi la SmartXX sont très bien.

Invité Invité

je me permets de greffer ma question sur ton post Myself :

que pensez vous de la X bit ?

je vais peut etre pucer ma xbox mais j'aimerais une puce facile a installer, et on me conseillle celle ci ...

j'imagine que les risques sont les memes quelle que soit la puce que l'on decide d'installer ?

merci pour vos eclairages

Invité Invité

Oh lala comment qui s'inscrute!!!!!

Bon je viens de me renseigner sur la Xbit elle me semble parfaite pour toi si tu n'est pô chaud pour les soudures, sauf si tu as une 1.6 la tu risques de galérer car le LPC est à reconstruire.....

Mais de la 1.0 à l à 1.5 c'est un bon chois pour vous m'ssieur

Invité Invité

c sur que j'aime autant ne pas avoir de soudure a faire, mais le probleme caussi et surtout le flashage du bios ...

pask j'ai jamais fait et j'ai peur de foutre le bordel dans la box, surtout qu'elle est neuve

bon ben je vais verifier laversion de ma console et reflechir encore un peu

merci padman

Invité Invité
Encore une petite chose, en ce moment sur ma xbox jai le dash unleachX, je voulais installer des nouveau skins, je les ai mis dans le bon dossier et tou mai la i me les trouves pas...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M