Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bonsoir, comme j'avais fait un ancien topik avant, on m'avais dis d'installer LinksBoks désormais qu'il est installé, je sais plus vraiment quoi faire, j'aimerai vachement me connecté sur la XBox pasque quand ma mere me trouve à 02h00 du matin devant le PC elle commence à s'enerV alors que sur la XBox je pourrais éteindre à partir de la manette merki d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tu dois partager ta connexion avec ton xbox, tu rentre les bons DNS ds le dash et cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bin tien el_che tu serait me donner le dns de tiscali stp ? je c pas comment on fait pour savoir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 il y a toujours un faq pour les client et là tu auras l'ip à indiquer. en plus on t'envoie toujours une lettre de confirmation avec les infos nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 mais les dns n'etaient pas marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Oui mon non plus, je precise! Chuis ché Wanadoo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant