Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je ne retroue plus l'ancien message donc j'en refais un, la play ne prend plus les DVD, les cd audio et les CD Rom passe bien, donc je la vend pour pieces ou il faut changer la tete de lecture... A votre bn coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bin en resumer le lecteur est mort aussi non avec un lecteur changer tu pense que sa peut rouler ? le prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bien je pense que oui, car j'en ai recuperer un (lecteur) mais pas en assez bonne etat apparament pour qu'elle lise les DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'en veux 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je suis intéréssé pour 30 fdpin c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 T'habite ou, t'est en région parisienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 T'habite ou, t'est en région parisienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 oui 91 ont passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 T d'accord pour mon ofre 30€ fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je recherche surtout quelqu'un de proche mais tu n'est pas exclu, je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant