Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Salut , j'ai deja un xbox pucée a la maison ... mais je viens d'avoir un autre xbox ... je veux savoir quelle maniere est : - la moins compliquer - donne les meme resultat que la puce (lire les backups de jeu sans taponage, lire les backups de film, etc) tout ca sans avoir a inserer 14 cd dans le xbox avant chaque utilisation. - est la plus sure - la moins couteuse merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Connecte toi sur MSN pour que je t'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 je n'ai plus ton adresse .... redonne svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 merci a Samtisse qui m'a proposé la methode 007 ... je vais essayer ca ... si quelqu'un a d'autre idee .... faites moi signe ! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 kryptonix c quoi? je c bien ca na rien a voir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 seulement un nickname !!! qui fait linux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 [EDIT : contenu modifié par les modérateurs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 c'est nul la XBOX Un modérateur est demandé dans ce topic, je répète, un modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Un modérateur est demandé dans ce topic, je répète, un modérateur Ptdr T'as oublier les "tududu,tududu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant