Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je vend un disque dur maxtor 250 go référence Maxtor 250Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (Maxline Plus II), il coute 122€ sur rue mongallet, je le vend 80€. il est encore garantie 2 ans et demi par maxtor et il fonctionne parfaitement bien. Je suis sur paris vers nation à 10 heures, donc si vous étes intérésser mailler moi, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tu envoi par la post ou c juste en main prope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 C'est du matos personelle donc je fais du main propre sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 c t pour ma console mais je v pas me deplacer sur paris juste pour un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 suis partant mais autre heure du genre 12h car j'ai rendez vous. lis tes messages privés stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 propose moi un autre moment de du weekend. je suis de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 il me l'as vendu les gars donc c'est UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant