Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 test a faire voici mon resonnement quand ton met un jeu original dans la gamecube et qu' apres message le swape on le l'aisse a l'interieur en faisant croire au cube que c'est un backup vous avez un message d'erreur et pourtant c'est le jeu original donc a mon avis le probleme de dre vient surement du bios qui a du mal a lire certain media et non pas la lentille de plus j'ai remarquer par hazard en voulant installer le bios pris sur un site que la version 02 du bios cobra ne permettaie pas meme les pocket de fonctionner et au passage de la 04 tout etait presque rentrer dans l'ordre je pense qu'on a plus qu'a attendre la version 01 pour pourvoir faire passer des media qui ne fonctionnait pas d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 au faite si quelqu'un d'autre pouvait faire le test se serai cool d'avoir un autre verif du meme type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant