Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je n'arrive pas à graver les jeux ps2 en 1x à partir d'une image ça me donne d'office la gravure 2.4x au minimum. Que dois je fais pour graver en 1x et quel est le meilleur logiciel pour graver des jeux ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 alcohol ou bien nero6.... il doit y avoir un souci car meme en 2.4x ca doit passer. chez moi ca pâsse en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 graves les a la vitesse certifié sur ton dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Tu veux dire la vitesse proposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 non celle ecrite sur ton support ou boitier ( si tu en as ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Moi, je grave en 4x sur des SAMSUNG certifié 8x et ils passent nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j'ai jamais dit que ca ne passerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant