Aller au contenu

aider gameone ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Malgré que je regarde toujours cette chaîne, je la connait depuis quatre ans.

C'est vrai que depuis septembre 2002 elle regresse sans cesse, avec la disparition des anciens comme Marcus (mars 2002) , Bertrand, juliette et compagnie, même si Alex est revenu la passion ne semble plus etre à l'honneur, privilègiant plutôt la vente de produit vidéoludique parfois sans interet....

Mais comme c'est la seul chaîne Française de jeu je continuerai à la regarder juste pour le plaisir......meme si il est parfois amer!!

Mais bon ce que fais le CSA ne touchera pas que Game One, j'ai bien peur que c'est le jeu vidéo en France qui en subira les concéquences.

Invité Invité

je suis d'accord avec hieronymus, avant sur Gameone il n'y avait pas de pub et maintenant c'esr comme TF1 et c'est que des pubs pour les sonneries ou les chats .

Mais leurs chat est une pûr escroquerie tellement c'est surtaxé .

C'est clair que avec Marcus c'était stylé, mais ils ont vendu leurs âme au diable .

dernière chose il ne save pas jugé un jeu et à cause d'eux j'ai acheté V-Rally 3 qui est une belle mer** et ils avaient tellement suc* ce jeu avant l'été que j'ai étais l'acheter et vers septembre ou octobre ils disaient que VR3 n'était pas térrible quel volte face .

donc moi je regarde les images et je ne les écoutes plus .

Invité Invité

ouais gameone c plus comme avant surtout depuis le depart de marcus et son level one

tien rien a voir mais dans le cadre de mon taf je suis tombé sur alex pilot au tel

Invité Invité

vous pouvez m'expliker pourkoi il vont censurer la chaine???

il pourraient censurer les films érotike du dimanche o lieu de perdre leur temps

Invité Invité
jeuxvideo.com von avoir leur émission tv sur la tnt espéron que se seras mieux que gameone sinon pour ceux qui ont le satellite il y a gamenetwork qui est en anglais

Invité Invité

jeuxvideo.com von avoir leur émission tv sur la tnt

Sera t-elle dispo aussi sur le sat??

ceux qui ont le satellite il y a gamenetwork

TPS ou CANAL SAT et quel canal STP???

Merci pour tes réponses.

Invité Invité

je c pas et dur a savoir sa se pourrais qu'il le fasse, on verra bien.

Sinon pour gamenetwork c sans engagement et sa doit se situé sur hotbird 'je l'ai pas ché moi fodré que je retourne voir exactement)

Invité Invité
pour la chaine de jv.com on va devoir attendre la confirmation mais je pense que c'est une belle connerie ==> c'est tro grillé de dire sa le 1er avril

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M