Aller au contenu

aider gameone ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi je suis des votres mais j'ai pas vu ce qui c'etait passer sur GAMEONE, un petit résumé SVP

Avant-hier ( je crois ) Julien le pésentateur de la GameZone à dit qu'il ne diffuseront plus les images des jeux tels que RE4 ou GTA SA et de ne parler plus des jeux violent parce le CSA leurs a interdit et il a dit ne vous plaignez pas à nous, mais aux CSA .

Invité Invité

[Avis perso]

perso je m'en fout , c'est des journalistes a 10 cents d'euro a gameone

pas foutou de faire un test en bonne et du forme, pas objectifs, et ne savent pas joué au jeux qu'ils presentent

Heureusement qui y a internet

Invité Invité
Moi perso j'aime bien cette chaine mais y'a un truc de pas très concret c'est les tests,y'a des jeux qui devrait etre descendus et au contraire sont sollicités par les testeurs,à part ça,ça va c'est du tous bon.

Invité Invité

Madame, monsieur : 
Je tiens à donner mon avis sur ce que vous avez envoyés comme courrier à la chaine Game one. Je trouve ceci personnellement absurde de sanctionner une chaine qui ne fait que présenter des produits ludique, même si certain étant interdit à la vente aux moins de 18 ans. Game one faisant sa propre censure en ne montrant que des images non choquantes pouvant être vues par un enfant de 10 ans. Donc plutôt que de penser bien faire en infligeant ce genre d'idiocies à une chaine privée, tournez vous vers les chaines hertziennes qui nous montrent des anneries tel que la Star Académie pour ne citer qu'elle, qui abrutissent les gens simplement pour faire gagner de l'argent aux chaines présentant ce type d'émission, et qui par la même occasion rabaisse l'image de la télé Française la faisant passé pour de la télé poubelle!
Et je ne parle pas des informations de 13 et 20 heures qui nous montrent des violences réelles en diffusant des reportages où l'on peut voir de vrai cadavres suite à des attentats par exemple. Ceci à des heures de grandes écoutes. 
S'il vous plais réagissez et revenez sur votre décision qui me semble irréfléchie.
Merci pour votre compréhension.
Sincères salutations.

Bon baaaah voici le mail que j'ai envoyé au CSA...

En esperant que cela serve à quelque chose.

PS : Je crois que j'ai cliqué sur "ALERTE" sur l'un des posts, quand un modo le verra qu'il n'en tienne pô compte, c'est une erreur de ma part

EDIT TYO : Ok pour la fausse alerte , tout le monde la test ....

Invité Invité

PS : Je crois que j'ai cliqué sur "ALERTE" sur l'un des posts, quand un modo le verra qu'il n'en tienne pô compte, c'est une erreur de ma part

he ben les pauv modo ils vont avoir du boulot (j'ai moi meme cliqué dessus )

aussi si vous pouviez faire attentions à toutes les fautes, car une seule peut gacher pas mal la lettre... non non c pas sirseyar déguisé mais

rabaisse l'image de la télé Française la faisant [b]passé[/b] pour de la télé poubelle! 

je sais c'est qu'une seule faute, mais au CSA, si ils sont bornés comme certains dirigeant que j'ai pu voir (pas à la télé mais ailleurs) ils vous diront "écrivez francais avant de donner vos avis" (enfin ils le penseront... et ne liront meme pas la suite parfois...)

apres il serais interessant de voir une masse de ce genre de courriers (là ils passeraient meme pour des c#n) et pourrais meme virer star academy (c'est beau de rever )

sinon ta lettre à une tres belle tournure padman (c'etait pas pour te critiquer, c'etait juste pour illustrer mon argument j'aurais put prendre celle de rv mais ca aurait été plus long )

Invité Invité

Putain....passER!!!!

Quel idiot je suis !!!! Mais bon je n'ai dormis qu'à peine une heure et demi en 40 heures Donc la je fatigue un peu....

Invité Invité

conclusion: n'écrivez au CSA qu'apres plus d'une heure de sommeil

ben ouais c'est dommage elle était bien ta lettre

EDIT TYO : Ok pour la fausse alerte , tout le monde la test .... 

trop lol

j'aimerais bien voir quelqu'un qui as pas cliqué dessus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M