Aller au contenu

Comment faire un backup Swap magic sur CM ??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

lol

tu as tout compris ,mais de toute facon les jeux originaux s'use 100 fois moins vite que le swape magic et en plus mm si on a l'original de swap magique pour certain jeu il faut faire un refresh toc car le bacup est plus volumineux que le swap lui meme

a+

Invité Invité

Bien voila se que je note d'une de tes phrase du tuto que tu a mis et qui apparemment se trouvai déja écrit sur bien des sites mais pour la ver3.0

"13 pour lancer le swap magic de votre carte memoier soit vous utilisez la faille ps1 avec ps2 menu ou le kl04 en faisant un lien vers le SCES_500.ELF

Bien oui, mais la faille faut aussi qu'elle passe sur toutes les version PS2, et la faille bien faut de toute façon un CD

ou alors en utilisant le meme cd qui vous a servi a l'installer "pressez :memory card browser" et la vous arrivé sur votre carte memoire lancer le fichier SCES_500.ELF "

Bien oui, mais comme tu dit, pour utiliser le Cd d'install que tu indique ici, faut le Swapmagic ou bien une puce ou la faille, donc sa revient a rien de devoir utiliser se que tu explique ici dans cette phrase

Et puis comme j'avait dit, avant d'écrire sa, faut pensé à ceux qui n'y connaisse pas grand chose en informatique ou console et qui vont croire qu'il vont se retrouver avec une PS2 qui boot direct sur un Swapmagic, sans rien devoir faire pour qu'elle boot sur le SM CM

Et finalement je vient de testé sur la V7 de mon frangin, et aucun de mes jeux DVD passe, la ou il passe avec mon original 3.3

finalement, si sa fonctionne bien c'est juste de quoi aidé ceux qui ne possède pas le SM original, parceque l'opération

pour booter un jeu "si il fonctionne" ai bien plus fastidieuse qu'avec un SM DVD

et faut pas venir me dire que c'est pour ne pas bousillé son original que les gens vont faire cela

parceque sortir son SM DVD quelques secondes pour booter dessus, bien sa abîme rien du tout "quedalle"

sa fait plus de 4 mois que je l'ai et aucune griffe dessus, il ai neuf"et encore mes enfants sans servent plus que moi même"

néanmoins, je tient à te faire savoir Sebargos que je te respecte et que je n'ai aucune agression envers toi, c'est d'ailleur graçe à des gens comme toi qui test qu'on arrive a avancé

Invité Invité

ok merci mais ce n'est pas de ma faute si ca marche pas sur toutes les ps 2

c'est pas cool d'entendre que c'est un fake ou que je suis un copieur

g passé qq heure pour y arrivé et ca a marché chez plein de monde ce qui est pas glop c'est que g aidé je ne ses pas combien de perssone et qu'il n'y es que jnf qui confirmr cette methode enfin bref mmoi j'arrette la !!

j'etais en train de voir pour la 3.6 mais je laisse tombé pour le momment je suis un peu dessus par toute cette acharnement a vouloir me cassé

personne a cherché a voir pourquoi cela ne fonctionne pas avec d'autre console dommage

a une prochaine fois et jolie travaille pour gt4 cybersonic

Invité Invité

Bien oui mais des fois c'est le revers de la médaille

sache qu'il n'y a que les personnes qui ne s'avance jamais ou qui n'aide jamais qui forcément ne peuvent jamais faire d'erreur

on ai humain, moi aussi j'me suis déja gourré plein de fois, et sa continuera encore

même dans l'erreur on apprend

Attention, je veut pas dire que tu ai dans l'erreur ici et que ta méthode marche pas

néanmoins chez mon frangin sa fonctionne pas pourtant sa console ai nickel et fonctionne très bien avec mon SM et son SM

j'ai testé GT4 Prologue, ColinMcRae4, SanAndrea ,

Vampire Night, La serie Burnout et j'me suis arreté après avoir testé une bonne dizaine de backups

au fait j'ai sur ma CM, identiquement la même icone que lorsque j'ai installé sur ma CM le fichier Boot qu'il propose sur le site officiel du Swapmagic, tu sais le fichier SMBOOT.ZIP

pour l'install du naplink

c'est bien celui-la que tu a aussi?

Invité Invité

pauvres sebargos, il se fait giflé par tout le monde depuis tout à l'heure .

Bon je mate mon épisode de Naruto et je reviendrais voir ce qui se passe .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M