Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Alors Fanjo tu n'as même pas trouvé mon mail !!!!! Tu aurais cliqué sur mon pseudo dans ce forum et tu l'aurais eu... Alors je te laisse faire... Sinon je ne sais pas à combien je suis limité pour les pièces jointes ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 oups! désolé je suis pas dans mon assiette aujourd'hui Bon je te l'envoie en 2 fois maintenant et dans 1 heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ok Fanjo, j'attends ton mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 c bon TitiAien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Oui c'est bon, j'ai reçu tes mails, il ne me reste plus qu'à regarder ça tout à l'heure. Je ne peux pas là, j'ai un invité à la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 d'ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant