Aller au contenu

Boot dvd backup

Invité Invité

Messages recommandés

si tas pas trop de tune essaye le swap magic 2.0 + la coke special tora plus ka booter en soulevant le capot de cette derniere et en + elle est trop simple a monter mais si tas des thune prend une puce c clair ke ca vo le coup!!

Financièrement ça va donc je vais sûrement opter pour une nouvelle puce ou carrément une nouvelle puce sur une nouvelle PS2 ! Car virer une puce et en remettre une autre sur ma console, je ne le sens pas trop à vrai dire...

Sinon où je peux trouver le swap magic + la coque dont tu me parles skryker ?

Merci pour ton aide !

Ben moi, j'ai réussi a dl le fichier, l'ai gravé, par contre la manip est trés mal expliquée,

En plus je n'ai pas la bonne démo, j'ai celle de devil may cry et une autre que j'ai eu avec la console, ou il y a DOA2, SSX, Fifa 2001...

Est'-ce que ça peut marcher?

Sinon est-ce que tu peux m'expliquer exactement comment il faut faire la manip Bubulle (l'anglais et moi ca fait 2 )

merci

Si tu veux Fanjo envoie-moi le fichier par mail car moi je ne l'ai toujours pas (la Mule n'avance pas beaucoup ) et je traduirais l'anglais, je me débrouille assez bien...

titi, jviens dy penser, vu ke tas laction replay 2 i lte fo juste la coque car laction replay 2 c la meme chose ke le swap magic , si tu vx kon parle en messagerie instantanne ya pas de probleme jte donnerai plus de precision et dotre truc warez ki est interdit ds ce forum

Ok Skryker, si tu veux, pas de soucis ! Donne moi ton pseudo et dis-moi sous quel logiciel de messagerie tu discutes ! Tu me parles de coque mais je ne vois pas en quoi cela pourrait changer quelque chose avec l'Action Replay et ma Néo 2.2 !!!!! C'est au niveau de la procédure pour le chargement de l'AR qu'il y a un problème pour lire mes DVD-R...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M