Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je viens de me souvenir de ce jeux que l'on jouait à nos heures perdus en cours Le but consistait à trouver des noms de pays (Etats) commençant par la lettre P (Papouasie, Panama, Pakistan, etc…) Une couleur commençant par la lettre V ? Un prénom masculin commençant par lettre M ? Un aliment commençant par la lettre …, une marque de voiture, une qualité, un défaut, un vêtement etc… C'etait pas mal non Ah les souvenirs du college et du lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tu as raison. mais à quand ta biographie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j'ai retrouvé des regles assez amusantes : lol attention : sans humour s'abstenir http://www.idpz.net/saez/baccalaureat.html PS : désolé, c'est plus fort que moi Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 on te l'aura pas sifler au C** celle la ! hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 hum... 23 quand meme (dsl pour le smiley, lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant