Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Dans les options de ton logiciel de graure, tu choisis Mode 1, et tu mets ISO9660 sans le mode Joliet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 et pourquoi sans le mode joliet!!!!!!!!!!!!!!!!! jai toujours gravé avec moi!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Certains logiciels de gravure le grave dans un mode spécialement fait pour windows et qui peut poser des pbs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ouais, ya rien a faire, ça marche toujours pas. Mais je me demande si ça ne vient pas de mon CD de boot. J'ai utopia 1.1. Parce que si je mets un CD Audio sur un RW, il me le lit niquel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Comment est-ce possible un CD-RW ? Tu as bidouillé ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bah oui, depuis le début je te demande ça. Relis le sujet en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Oui je m'en souviens, c moi qui suit dans les vapes...de toute façon ça change rien aux réponses que j'ai donné. Ton CD de boot est aussi sur un RX c bien ça , ensuite tu mets ton jeu en RW après ? (tu utilises un interupteur pour les RW ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ouais, j'ai mis un interrupteur a 2 positions, CDR et RW, je boot avec le CD de boot gravé sur un CDR, je swape avec un RW, je switch, et ça ne marche pas...Pourtant, j'ai mailé le gars qui a fait le tutos sur la lecture des RW. Donc je pense que le problème vient soit du CD de boot, soit du RW qui est mal gravé, qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je swape avec un RW, je switch tu swappes fermes le capot et tu swithes ou tu swappes swtich et fermes le capot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 En fait je te conseille : 1- interrupteur position CD-R 2- met le CD de boot 3- allumes la DC 4- attends l'ecran avec le caribou 5- ouvre le capot 6- switch l'interrupteur sur CD-RW 7- mets ton CD-RW 8- Refermes le capot 9- wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant