Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Salut tout le monde. J'ai fait la manip sur ma DC pour qu'elle puisse lire les RW. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour rendre un jeu autoboot non bootable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tu copies tous les fichiers à la racine du CD sur un nouveau CD et y ajoutant un fichier IP.BIN (trouvable sur Dcreload) à la racine également. tu graves Mode 1 form 2, joliet désactivé et c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je grave tous les fichiers ? En fait, j'ai une image, il faut que je la décompresse et que je mette tous les fichiers décompressés a la racine en y ajoutant IP.BIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Oui monte l'image sur un lecteur virtuel et copie les fichiers de racine à racine directement en y ajoutant l'IP.BIN Il faut vérifier que l'IP.BIN pointe sur ton fichier executable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Merci pour ta réponse, j'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça n'a pas marché. Tu es sur que cette manip est a faire pour avoir un CD Non autoboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Merci pour ta réponse, j'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça n'a pas marché Désolé oui c la bonne méthode normalement. - Tu as quoi à la racine de ton CD ? - l'IP.BIN pointe sur quoi ? - que ce passe-t-il ? (CD bloqué, menu auio...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Merci pour ta réponse, j'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça n'a pas marché. Tu es sur que cette manip est a faire pour avoir un CD Non autoboot ? tu sais tout est possible le premier avril ok je sors >>> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Comment je fais pour savoir si l'IP.BIN pointe sur le fichier exécutable ? Il est de quel forme le fichier exécutable ? Sinon, ce qu'il se passe, ben, je boot avec le CD de boot Utopia 1.1, et puis, je mets mon non autoboot, et il n'arrive pas a le lire, il le fait tourner sans cesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Il y a un utilitaire windows qui s'appelle ipbin4win et qui permet de le voir. Ou sinon tu l'edites et tu recherche "1st_read.bin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ok, sinon, tu dis qu'il faut que je grave en Mode 1 form 2. Ca veut dire quoi ? Ca veut dire au format Mode 1, mais forme 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant