Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 makaveli == > t'es peut etre anti alcohol mais tu joues trop =>un p'tit vers de jeux d'orange avec des pistaches c'est bon du jeux d'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pour moi aussi se sera une pitite VODKA ou bien un wisky coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bienvenu au club des adorateurs de vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Y'a que moi qui est anti-alcohol ? nan chuis avec toi ! moi c'est une gourde de Rio ! sinon c coca-fraise c'est bon ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 c'est bon ca ? T'es fou , ca cartonne, c'est trop bon je te conseille d'essayer, c'est comme la drogue lol t'en devien accro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pour moi, ce sera Vodka-Martini blanc et glace pilée... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Moi aussi je suis anti-alcool coca fraise connait pas ???? On le prépare avec du sirop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 et ui comme pour le sirop un peu de sirop de fraise en bas du verre et tu rempli le reste de coca attention diabetiques s'abstenir !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Euh... Marguarita avec glace pilée si t'as... sinon une ptite biere bien fraiche Mais attention aux abus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 donc, au derniere nouvelle les joueurs dreamcast n' ayant plus aucun jeu a se mettre sous la dent tombe dans la deprime et sombre dans l' alcoolisme. un peu partout sur le net on peu constater qu' un grand nombre de forum didier a cette console devienne le repaire d' alcoolique en tout genre traitant de sujet qui n' ont rien a voir avec les jeux video, mais bien entendu avec l' alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant