Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 @ trukleberyfeen : Et tes attaques gratuites, entre nous, tu penses que c'est le témoignage d'une grande vivacité d'esprit ? @ Berunours : M'en parle pas ! Moi, mon petit frère a mis mon Y10 contre un feu rouge... J'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai vu ma caisse ! Bon... Maintenant, je roule en Mégane Cab' J'devrais pas trop me plaindre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bon... Maintenant, je roule en Mégane Cab' tu parle de celle ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Non ! Le tout premier modèle... Avec la capote en toile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est vraie que la Y10 c'est pas la meilleur des Lancia mais c'est pas une raison pour la foutre en vrac... Quand a la megane cab' j'aime bien (surtout en bleu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 L'Y1O, c'était pas la meilleure Lancia c'est vrai mais les 3 premiers rapports étaient assez courts et c'était un régal de fumer les Laguna et 406 aux feux rouges !!! Et puis pour la garer dans les rues de Toulouse, j'ai jamais eu mieux !!! Aaaah ! Vivement une nouvelle Stratos ! Et sinon, ma Megan Cab' est rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ma Megan Cab' est rouge tunée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bon puisque ca parle mecanique .... je vais poser ma petite contribution .... moi je roule sur ca .... et puuuuuuuutain ca marache les bras ......... et j'adore ca !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Nikoshiba Et puis pour la garer dans les rues de Toulouse, j'ai jamais eu mieux !!! toulouse oh mon pais!!!!!!!!!! oh toulouuuuuuuuuuusssssssseeeeeeeeeee 31 en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai pas de Megane Tunée ! Heureusement !!! Je suis pas trop fan de tuning à part à Tokyo Hich Chakkenge 2 !!! Et puis franchement, vue que j'arrête pas de me faire pigner ma caisse, heureusement que je me suis pas lancé dans le tuning !!! J'aurais encore plus les boules !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 pigner?? on nique ta caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant