Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 et voila je savais pas koi poster .. alors puisque c l'heure de l'apéro je vous invite tous .... pas a l'apero mais a nous dire quel est votre apéritif preféré ????? un bon post qui sert a rien mais bon fo bien s'occuper quand on est au bureau pour ma part je vais pas etre original mais un ptit pastis ca le fait bien kan mm ... sinon c coca-fraise et des merdes a bouffer surtout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 original le post pour moi ca sera un whisky bien tiede sans glacons en plein soleil ! le truc imbuvable quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ouia pastaga ou whisky sec ou coc pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 VODKA forever !!!!! rien de tel qu'un bon vodka orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 moi ce que je préfere cest ça: plus besoin dalcool pour méclater!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 moi c'est ca : et après ma vision est comme ca : boire ou conduire ? tel est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Milkshake fraise Depoule, tu devrais essayer le Destop orange c moins dangereux que ta vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pourquoi choisir !?! VIVE LES MELANGES !!!! Ceci dit maintenant plus d'alcohol pour moi ! Patron ! Une verveine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Une bonne petite biere, bien fraiche, tranquille au soleil, decontracté du gland, y a rien de tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Y'a que moi qui est anti-alcohol ? Pour moi, un p'tit vers de jeux d'orange avec des pistaches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant