Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bonjours j'ai un problème avec l'émulateur SNES STATION sur PS2 (j'ai suivi le tuto de cette page : https://preprod.metagames.fr/Article99_Emulateur-SNES-STATION-sur-PS2.php) alors voila j'ai suivi les instructions à la lettre et j'ai rajouté le lba 12231 sa me donne sa ensuite : ensuite je me prend alcohol 120% et je prend : Assistant de gravure je vais me rechercher l'image *.cue j'arrive ici je choisi le type de données : Play Station 2 Mode ecriture : Raw Sao + SUB et je le grave en 4x ( peut pas faire plus bas ) une fois fini je le swap via magic swap cd (et pas dvd ) et sa ne marche pas :'( ai je fais une erreur quelquer part ? merci de vos réponse p:s je le grave sur cd-rw, j'ai une pstwo et mon image ne fait que 60mo merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Grave le avec néro, sur un cd-r normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 nero je prend le quel mode exactement ? de plus j'ai tester mon rw avec de la musique et la pstwo le lit donc ?¿? sur un cd normale sa passera ? car j'ai pas envie de gacher un cd si sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Avec néro burning rom ( graver> graver l'image> sélection .cue), ca se fait automatiquement, y'a rien a choisir. de plus j'ai tester mon rw avec de la musique et la pstwo le lit donc ?¿? Oui mais backup et musique c'est pas pareil ( sur ma pstwo les cd-rw ne sont lu que quand c dla zik), c'est pour ca qu'il serait préférable que t'essaye sur cd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 merci faut ke je me trouve des cd-r et je test sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 rhaaa j'avais écris un pavé et j'ai appuyé sur retour pour faire plus court: tu graves une vieille version beta là... prends la dernière sur le site officiel dans cd genps2 mets: system.cnf (et là change le lba en 12231) snes-station.elf dossier roms (il se placera en 1er automatiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bon ben sa passe pas meme avec un cd-r :/ j'ai du faire une erreur quelque part :/ ps redrum : sa m'arrive aussi d'appuyer sur le mauvais bouton et c'est chian :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 a quel fichier fo metre le LBA?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 quan on clique sur IMG le logiciel cdgenps2 créé 2 fichier, le premier *.cue et l'otre *.bin pk yen a deux et lequel fo graver?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant